Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Comme vous devez surement le savoir, ce déroule Samedi et Dimanche le Tournoi de l'ASPTT TOULOUSE.
TMAX n'est pas le fournisseur du CLUB et ce dernier n'a pas accepté ma demande de STAND.
Il n'y aura donc pas le service que vous avez l'habitude de retrouver sur les tournois du SUD OUEST.

Toutefois, je serais présent en tant que JOUEUR. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je me tiens à votre disposition , pour vous porter ce SAMEDI le conseil, le service et le prix spécial TOURNOI qui ne veut pas de stand TMAX. 3 petits points :)))

Je ne pourrais pas porter l'ensemble des articles habituels donc réservez moi par email vos besoins....

A votre service,

TMAX défendra avant tout le pouvoir d'achat des pongistes.....!!!!!
A bon entendeur.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :