Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers amis (es),

Je tenais à tous vous remercier, d'une part pour l'accueil que m'a réservé jean Michel BALANCE et tous ses bénévoles qui ont été exemplaires sur toute la durée du tournoi malgrès le grand froid...Mais aussi à vous joueurs et joueuses de l'intérêt que vous avez porté au premier stand de TMAX.

Certes, Il n'y avait pas tout vos désirs mais je peux vous assurer que le prochain stand de TMAX sera encore plus accueillant et garnis en plaques, bois, textiles, bagageries, chaussures et accessoire.
Que je serais aussi disponible pour vos montages de raquettes.

Pour les bénéficiaires de bons d'achats gagnés courageusement lors de ces 2 jours de tournoi, merci de me joindre le BON avec votre réglement  lors de votre prochaine commande via internet ( xavier.tmax@gmail.com ).

Dès JANVIER 2010, une nouvelle liste avec de nouvelles conditions vous sera envoyée si vous êtes dans les listing de TMAX ou sur simple demande par email.
Ce que je peux déjà vous dire c'est qu'il y aura la GRATUITé sur les frais de livraison concernant les commandes de PLAQUES et de BOIS...

Merci de votre attention,
Xavier

TMAX SPORT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :