Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REVÊTEMENTS DONIC 2010

 

Les nouveaux revêtements 2010

 

TESTER et GAGNER !

 

L’interdiction de la colle rapide a encore plus motivé les concepteurs de caoutchouc. En 2010, la plus grande vague d’innovation arrivera, depuis l’invention de la FORMULA DONIC. Nous avons nommé la nouvelle technologie FD3 - FORMULA DONIC 3ième génération.

La toute nouvelle gamme ACUDA démarre avec la version la plus rapide : le revêtement ACUDA S1. Le revêtement ACUDA est un revêtement pour un jeu extrêmement agressif avec une focalisation sur un spin maximal qui est surtout produit par la nouvelle mousse aux grands pores.

Le nouveau COPPA X1 Turbo (Platin) et le COPPA X1 (Gold) sont également tout à fait orientés vers l’offensive, mais confère, de tendance, encore un peu plus de vitesse.

Les versions plus tendres : les revêtements ACUDA S2 et ACUDA S3, ainsi que le COPPA X2 (Platin Soft) et le COPPA X3 (Silver) sont dotés d’une dynamique et d’un plaisir à jouer jamais connue pour l’instant pour des revêtements tendres.

 

FD3

FORMULA DONIC

3ième Génération

 

Plus besoin de consacrer du temps précieux au collage.

Plus besoin de « doper » le revêtement ou de tricher.

L’ère du tennis de table moderne a commencé.

Plus de plaisir, la pure envie de jouer, des victoires sincères.

La génération de revêtements qui suit a tout intégré :

FD3 - FORMULA DONIC 3ième génération.

 

Lifetime PLUS   Le nombre d’heures de jeu augmente d’environ 50%

Catapult PLUS  L’effet catapulte de la nouvelle mousse aux pores larges permet une plus grande précision lors des retours de balles et ce, même dans les situations les plus précaires.

Tension PLUS   Une tension interne encore une fois améliorée signifie que l’on a l’impression de ressentir  encore plus l’énergie de la colle rapide.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :